Responsabilité d'entreprise et éthique sont-elles solubles dans la mondialisation ?

Responsabilité d'entreprise et éthique sont-elles solubles dans la mondialisation ?
Aux Editions de l'Aube

1 avril 2012

Parution de mon dernier essai : "Sortir du cadre"

J’ai le plaisir de vous annoncer la parution de mon 5ème essai : « Sortir du cadre», chez Edilivre, au format papier ou pdf : http://www.edilivre.com/sortir-du-cadre-philippe-laget.html

Ce court essai est une tentative de modélisation et d’explication des grandes contraintes structurantes de nos sociétés. Il montre qu’on ne peut reconcevoir le logiciel du vivre-ensemble si l’on reste enfermé dans le cadre de pensée actuel.
Il est complémentaire de mon précédent essai, « Changer de monde. 130 solutions », disponible chez i-kiosque.fr

Je vous en souhaite une bonne lecture !

Aucun commentaire: